www.nicepiecevintage.com

NicePieceVintage

Press


Petite Parution de Nice Piece sur le site The Vintedge

La boutique Nice Piece a l'honneur de rentrer dans le panthéon des sites répertoriant les meilleurs boutiques de Vintage de Paris et de sa proche banlieue.

En effet, The Vintedge a pour objectif de vous dénicher, repérer, tester et évaluer toutes les friperies et boutiques Vintage de la capitale !

C'est donc en parcourant le "Haut Marais" que les blogeurs ont pu découvrir "un petit écrin vintage hors du temps situé à deux pas de République."

Voici ci-dessous l'article dédié à la boutique...

 

 

Vintedge parution.jpg

  Nice Piece on TheVintedge

 


 


11/03/2014
1 Poster un commentaire

Questions/Réponses Nice Piece sur Obiwi

L'ambiance Nice Piece est unique... Une interview avec le propriétaire vous fera découvrir sa passion du Vintage.

 

NicePieceObiwi.png


 


20/03/2014
0 Poster un commentaire

Nice Piece dans ELLE !

Nice Piece devient une référence avec cette parution dans ELLE

Olivier Rousteing qui est aux commandes de la maison Balmain à seulement 26 ans consacre un article sur ses plus belles trouvailles en matière de mode. Nice Piece boutique en fait partie.... 

 

" Pour m'inspirer, je vais dans les boutiques de Vintage. Voir les photos de Naomi en Alaîa est une chose. Voir les vêtements en vrai change tout ! " Nice Piece, 76, rue Charlot (3ème ).  O. Rousteing

 

 

Nice piece magazine ELLE.jpg

Nice piece magazine ELLE 2.jpg

Nice piece Magazine ELLE 3.jpg

Nice piece Magazine ELLE 4.jpg

A découvrir dans le magazine ELLE du 29 août 2014.


07/09/2014
0 Poster un commentaire

Nice Piece.... "le repaire de toute modeuse qui se respecte"

Nos clientes s'extasient en découvrant les sélections Nice Piece... la preuve avec cet article qui reflète l'ambiance unique du repaire de toute modeuse... 

 

Au numéro 76 de la Rue Charlot du 3ème arrondissement de Paris, s’est niché depuis peu le repaire de toute modeuse qui se respecte.

 

Friperie de luxe, c’est bien le mot ; les sacs de voyage Chanel vintage côtoient les manteaux de fourrures de renard roux, les robes de cocktails eighties en soie précieuse de Chine ornées de petits brillants côtoient d’authentiques robes de fête des années 2O. Capes, pulls en cachemires aux boutons d’argent, perfectos de cuir, ceintures, chaussures mixtes en tout genre, véritables kimonos de Kyoto et mêmes vestes de toréadors aux brodures d’or.

 

IMG_1841.JPG

 

Chaque pièce est UNIQUE, d’excellente qualité, et vaut largement son prix ; contrairement à la plupart des friperies du quartier où les vêtements sont jetés négligemment n’importe où, souvent en mauvais état et sentant encore l’odeur acre de transpiration d’une hippie mal soignée.

 

Chez Nice Piece, tout est parfaitement agencé, les portants regorgent de merveilles pour femmes comme pour hommes ; et les bâtons d’encens diffusent constamment d’agréables volutes de bois de Santal ou de cuir de Russie ; quand Bonaventure ne vaporise pas sa boutique avec son flacon de Madame de Saint Hubert.

 

DSCN1849.JPG  DSCN1838.JPG

 

Les lèvres peintes des masques vénitiens accrochés aux murs entonnent les célèbres refrains de Depeche Mode ou Deep House, et vous ne seriez pas surpris d'entrevoir une petite fée en tutu rose avec le visage d’une Kate Moss juvénile vous espionner derrière les épais volumes anciens regorgeant d’histoires d’amour et de poèmes Baudelairiens qui ornent les étagères en guise de décoration.

 

Bonaventure se fera un plaisir de vous faire visiter sa boutique et ses trésors, dès le premier jour où j’y ai mis les pieds, je n’en suis que rarement sortie. Entre autres, mes plus beaux manteaux viennent de chez lui, et si comme moi vous désirez titiller la jalousie de vos congénères, arrivez lundi au travail avec l’une de ses merveilles sur le dos. Vous ne serez pas déçu(e).

 

Chez Nice Piece, rien que du bon goût et de la qualité, du luxe, de l’audace et du fantasque ; et des mannequins de vitrines en robe de soir digne de la plus belle interprétation d’Isabella Rossellini dans Blue Velvet.

 

Anna Plassan, ou la Reine Scarabée.


11/04/2014
0 Poster un commentaire

Coup de cœur pour Fanny Valette chez Nice Piece !

L'actrice Fanny Valette était de passage à la boutique... Pour les présentations, nous avons pu la voir jouer dans de nombreux films tels que Le Fils du Français, mais c'est pour son rôle dans La Petite Jérusalem, dans lequel elle joue une jeune Juive de 18 ans confrontée à l'amour, que Fanny Valette est révélée au grand public. Pour découvrir ses principaux rôles, je vous invite à parcourir ce lien...

C'est donc après quelques conseils du maître des lieux, Bonaventure, qu'elle a eu un véritable coup de cœur pour des chaussures compensées noires, très hautes, avec lanières et Zip. 

Cette découverte a valu à Nice Piece une parution dans le fameux site "madame Figaro" ! Une note qui définie l'ambiance de la boutique, " Je les ai dénichées chez Nice Piece, un dépôt-vente luxe et vintage rue Charlot à Paris, qui est devenu mon QG mode." FV

 

NicepieceMadameFigaro.jpg


12/03/2014
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :